19 juil. 2015

Passe temps, passions et occupations

Tout juste sorti de l'adolescence et encore pas totalement , j'ai eu ma période où j'essayais toutes sortes d'activités , de passe temps et certaine me sont restées et m'envie encore ...



La photographie : j'ai commencé lors de l'acquisition de mon reflex, un Nikon D3100 en 2010 ( sa remonte ) et puis de fil en aiguille j'ai été au salon de la photo et j'ai commencé à prendre mes marques j'ai suivi des stages photos, étudier des livres, participer à des conférences dans ce domaine qui me passionne toujours aujourd'hui et dont j'apprends chaque jour.
Actuellement je suis photographe amatrice, je fais quelques shootings par an    ( naissance, anniversaire, mariage ...) et je suis ouverte à toute proposition en ile de France , sachez-le !




Le crochet : j'adore regarder les Pinterest de création au crochet qui me font énormément rêvée ,  j'ai donc acheté quelques livres dont le crochet pour les nuls qui est super ! ( il faut le reconnaître ) mais je n'y arrive toujours pas j'ai tout le matériel pour, mais sa marche pas, j'ai donc eu recours à plusieurs cours sans réussite, je repousse donc ce projet à dans quelques années je ne perds pas espoir pour autant .






Les perles : perles et métier à tissé , le retour à l'enfance, je viens d'acquérir un métier à tissé et des perles je partage donc avec vous mon tout 1 er chef d'oeuvre dont je suis fière , reste plus qu'a acheter des fermoirs et je continue sur ma lancée avec milles et une idées en tête.




Le coloriage anti-stress : le coloriage magique pour ma part ça marche , dès que je colorie j'oublie souvent la notion du temps (et mon téléphone) je m'évade totalement et je m'amuse, pour le moment j'ai quatre livres et sa me suffit amplement.




Et vous quelles sont vos passions ? activités du soir ?  ( et oui c'est souvent le soir ou le week - end qu'on prend le temps de faire ce que l'on aime )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire